dimanche 3 avril 2011

Chantilly, me voila!

Ce week end, je suis allée chez une amie d'enfance qui habite à Chantilly. C'était super, ça faisant trop longtemps que je ne l'avait  pas vu! Après le déjeuner, on s'est promenée autour du Pavillon de Manse avec le canal. 



Le pavillon de Manse:






Je trouve les cignes très gracieux et beaux, et même parfois snob l'air de dire: Pff quand on pense devant eux. Oh! juste une supposition :)

















Les photos ne sont pas très nettes parce que je les aies prises de mon portable. Désolé

Pauline.

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce magnifique blog........super...
    Vraiment original, j'aime!!!!
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer