samedi 26 mars 2011

Belles couleurs!

Il y a du nouveau dans mon placard!
La couleur turquoise est très à la mode en se moment dens la rue comme sur les catwalks ;)
Alors j'ai choisi un petit débardeur H&M,
Un foulard bleue avec des mouettes H&M aussi
Un etui pour mon appareil photo turquoise (aussi),
Et un achat inattendue: une parrure (hausse de couette, un drap et une taie d'oreiller) La cerise sur le gâteau  pour Monoprix!
Je ne sais pas vous  mais moi il me donne comme un avant des vacances!
Un petit air de bord de mer?










A bientôt! :)
Pauline

2 commentaires:

  1. C'est mignon tout ça, et le short fait très Miu Miu

    Bises


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne cette parure de lit! Il m'en faut des nouvelles aussi d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer