jeudi 3 mars 2011

Belle journée!

Que de belles journées c'est derniers temps! J'espère que vous avez pu en profiter!
C'est vrai qu'il faisait un peu froid mais le le soleil nous rechauffait. Faisant du tennis le jeudi sur un court ouvert et en hauteur, je n'ai pas à me plaindre, de là-haut je reçoit tout le soleil et s'il n'y avait pas eu de petites brises je vois avoue que je n'aurais pas pu tenir longtemps avec mon sweat! :)
Mercredi je suis allée faire de photos à gauche, à droite de mon quartier ensoleillé, je vous les montre:

A droite le square de la place Adolphe Chérioux, devant la Mairie du 15ème arrondissements et entre les deux la rue Blomet.


La Place de la Mairie:


Une fontaine Wallace où coule de l'eau potable


La Tour Montparnasse




A bientôt
Pauline!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire